Vous êtes ici : Accueil Wheel Club C S V S P Q

wheel-club-c-s-v-s-p-q-1_montreal

Wheel Club C S V S P Q

3373, boulevard Cavendish, Montréal, QC, H4B 2L7

514-489-3322

Attention à tous les amateurs de musique country et bluegrass! Depuis le temps que l’on vient s’y amuser, Le Wheel Club a bien mérité d’être appelé une institution montréalaise!

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Type de musique | Country
Paiement | Interac, Argent comptant

Quartier | Île ouest

Quand

TOUS LES JOURS à partir de 14h (la fermeture varie selon les jours)

Profil Dernière mise-à-jour: 09 avril 2008

Tout le monde danse!
Bar réservé aux membres, le Wheel Club est l’endroit idéal pour les cowboys et les amateurs de fléchettes. Avec ses fameuses soirées « Hillbilly » tous les lundis soirs de 20h à 1h (entrée gratuite pour les non membres), le Wheel Club vous fera danser au rythme des meilleures performances de musique country à Montréal. Animées par le renommé artiste de bluegrass canadien Bob Fuller, les soirées « Hillbilly » attirent les foules semaine après semaine. Les musiciens se produisant sur la scène durant ces événements spéciaux viennent de partout en Amérique du Nord et interprètent chacun deux chansons.

En plein dans le mille!
Le Wheel Club est l’un des points de rencontre favoris des membres de plusieurs ligues de dards, dont la Ligue de Dards de Montréal, et l’on y organise des danses thématiques presque chaque semaine. On peut également louer la salle pour des fêtes ou des réceptions privées. Le bar organise régulièrement des soirées et des fêtes spéciales. Les membres bénéficient de prix spéciaux sur la boisson et sur l’entrée pour tous les événements.

Venez passer du bon temps
Ouvert six jours par semaine, ce club réservé aux membres est l’endroit par excellence pour se laisser aller et s’amuser. Chaque lundi, c’est entrée libre pour tous et les musiciens peuvent faire des jams. Le club se remplit alors d’un intéressant mélange d’étudiants de collège et d’habitués. Avec ses snacks à deux dollars, on n’a rien à perdre en allant dans ce club légendaire.

Détails

Œuvre de charité: Chaque année le bar s’associe à la Légion de l’Ouest de l’Île et organise une fête de Noël pour les enfants souffrant du syndrome de Down. Tous les fonds sont remis aux Jeux Olympiques spéciaux.

Adhésion: Les gens peuvent entrer trois fois gratuitement. Ensuite, ils doivent adhérer au coût de 25,00 $ par année.