Vous êtes ici : Accueil Swarovski Canada Ltd

swarovski-canada-ltd_montreal

Swarovski Canada Ltd

677 Ste-Catherine O, Montreal, QC, H3B 3Y6

514-223-5234

Swarovski est un endroit magique pour qui aime la brillance et le luxe.

alt_share

Quoi

Type de magasin | Accessoires, Cadeaux, Bijouteries, Boutiques spécialisées
Paiement | Interac, MasterCard, American Express, Visa, Argent comptant

Quartier | Centre-ville
Se rendre | Métro Mc Gill
Intersection | University

Quand

Lun-Mar 10h-18h Mer-Ven 10h-21h Sam 9h-17h Dim 12h-17h

Profil Dernière mise-à-jour: 12 janvier 2007

Un peu d’histoire
Daniel Swarovski est un homme d’origine autrichienne né au 19e siècle. Fasciné par le cristal depuis sa tendre enfance, il a décidé de développer une machine pour couper ce minéral. Plus précise et plus rapide que tout ce qui existait à l’époque pour façonner le cristal, il a révolutionné la façon de faire les choses et c’est de lui que la chaîne de bijoux et d’accessoires Swarovski tient son nom.

Rêve givré
Brillance, luxe et rêve sont les mots qui viennent en tête lorsqu’on se trouve devant la boutique Swarovski du Complexe Les Ailes de la Mode. La boutique vitrée accroche le regard et on ne peut faire autrement qu’être fasciné par cet étalage de pierres transparentes. Swarovski, c’est bien plus qu’une simple collection d’accessoires et de bibelots, c’est une vaste gamme de bijoux qui comprend colliers, boucles d’oreilles, broches, pendentifs et bagues, tous sertis d’or ou d’argent. C’est aussi des bracelets, des porte-clés, des diadèmes (pour la princesse en vous) et une variété impressionnante d’articles pour la maison.

Levons notre verre
Du magnifique chandelier décoré d’une pluie de cristaux, en passant par les objets design divers et les ornements de fenêtres, vous retrouverez également chez Swarovski une fameuse gamme de verres en cristal. Coupes à martini, flûtes à champagne, coupes à vin… tous des produits de luxe, qui trouvent leur place sur les étalages du magasin. Se procurer un article à la boutique Swarovski, c’est un peu comme entrer dans un univers de rêve, celui de l’opulence abordable et de la brillance éternelle.