Vous êtes ici : Accueil Lumière De Mile End (La)

lumiere-de-mile-end-la_montreal

Lumière De Mile End (La)

214, rue Bernard Ouest, Montréal, QC, H2T 2K4

514-658-4949

La Lumière du Mile End est un petit restaurant végétarien à l’ambiance conviviale et au décor chaleureux.

Catégorie: Restaurant
alt_share

Quoi

Type de cuisine | Végétarienne
Ambiance | Cour intérieure, Terrasse
Type de repas | Dîner, Souper
Caractéristiques | Spectacles, Traiteur
Prix moyen | 20$ et moins
Paiement | Argent comptant

Quartier | Villeray/Rosemont
Se rendre | Métro Rosemont
Intersection | avenue de l'Esplanade

Quand

TOUS LES JOURS 11h-18h

Profil Dernière mise-à-jour: 03 avril 2009

Un restaurant végétarien
La Lumière du Mile End est un petit restaurant végétarien de la rue Bernard. On y trouve des burgers végétariens, des sandwichs, des soupes, mais aussi des salades, et des pâtés. Le menu change au gré des saisons, car le restaurant privilégie l’utilisation de produits locaux. Les desserts sont très appétissants, notamment les cupcakes aux multiples saveurs. L’établissement est également réputé pour ses smoothies confectionnés à base de vrais fruits frais. On y trouve aussi du café biologique, des thés et des tisanes.

Un endroit haut en couleurs
La Lumière du Mile End est un endroit sympathique et reposant. L’atmosphère qui y règne est des plus chaleureuses, grâce à une décoration originale et colorée. En effet, le restaurant est fait de bois, et les murs sont ornés de mosaïque. Les fenêtres, quant à elles, accueillent de magnifiques vitraux aux couleurs éclatantes. À l’arrière, un petit jardin agréable en été permet aux clients de savourer leur repas au milieu de dizaines de plantes. Ce jardin contient des sculptures et un bassin de poissons qui ravit les enfants.

Place à la musique
La Lumière du Mile End fait aussi office de petite salle de concert. Des groupes locaux viennent à l’occasion y jouer de la musique, pour le plus grand plaisir des clients. Vous pouvez également arriver avec votre guitare et improviser quelques chansons. La Lumière du Mile End est en définitive un endroit très convivial où se retrouvent les gens du quartier. Le restaurant peut être loué pour des fêtes privées et offre aussi ses services de traiteur.