Vous êtes ici : Accueil Lollipops Paris

lollipops-paris_montreal

Lollipops Paris

1455, rue Peel, Montreal, QC, H3A 1T5

514-843-0431

Mais qu'est-ce que Lollipops Paris? Il s’agit d’une collection d’accessoires et de sacs à main, en provenance de la capitale mondiale de la mode: Paris.

alt_share

Quoi

Type de magasin | Accessoires
Paiement | Interac, MasterCard, American Express, Visa

Quartier | Centre-ville
Se rendre | Métro Peel
Intersection | rue Ste-Catherine Ouest

Quand

Lun-Mer 10h-18h, Jeu-Ven 10h-21h, Sam 10h-17h, Dim 12h-17h

Profil Dernière mise-à-jour: 17 mars 2008

Un peu de sucre?
Le duo composé de Marjorie Mathieu et de Yann Ducarouge a su prouver qu’ils étaient imbattables, grâce à l’expérience de Mathieu au sein de l’entreprise Daniel Hachter et aux connaissances en marketing et en vente de Ducarouge. Lollipops Paris possédant des boutiques dans toutes les grandes villes de la mode à travers la planète, il est bien normal que Montréal soit la première ville canadienne à en accueillir une succursale.

Une collection innovatrice
Les créateurs des sacs à main Lollipops ont dû travailler fort pour percer dans le marché dominé par les sacs de cuir traditionnels. Les sacs de Lollipops sont disponibles dans plusieurs grosseurs: du petit porte-monnaie au fourre-tout pratique. Les créations de Lollipops sont uniques de par leurs tissus et leurs styles, presque trop osés pour la ville lumières. Ne soyez pas surpris d’y découvrir des tissus tels que de la fausse fourrure, du velours, du satin et de la dentelle, ainsi que des rubans, des boucles et bien entendu, l’emblème classique du suçon!

Et pour les dents sucrées
Les tablettes sur les côtés et dans le fond du magasin croulent sous les sacs à main des différentes collections de la saison. Loin d’être une boutique ennuyante, Lollipops change souvent de look et de marchandises en renouvelant les articles chaque saison. Vous pourrez ainsi y dénicher de tout nouveaux trésors régulièrement. Dans ce décor rappelant celui d’une maison de poupée, vous retrouverez aussi des montres, des portes-clés, des souliers et même des chandails. Si la caisse rose ne vous en donne pas une petite idée, la clientèle jeune et branchée confirme que Lollipops représente bien cette génération.