Vous êtes ici : Accueil Hôtel Le Bourbon

Image non disponible

Hôtel Le Bourbon

1578, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC, H2L 2J2

514-523-6166 Télécopieur: 514-523-2533

Avec ses lumières éblouissantes et ses sourires nocturnes, l’hôtel Bourbon est à l’image de la métropole : simplement ouvert, diablement folichon!

Catégorie: Hébergement
alt_share

Quoi

Type d'hébergement | Hôtels
Paiement | Interac, MasterCard, Visa

Quartier | Centre-ville
Se rendre | métro Beaudry ou Papineau
Intersection | rue Champlain

Quand

24 h sur 24

Profil Dernière mise-à-jour: 21 décembre 2007

La fierté du quartier
L’hôtel Bourbon, situé juste au-dessus du plus que célèbre Club Sandwich, est l’un des fleurons du village gai de Montréal. Il contient 36 chambres décorées soit avec audace, soit avec doigté, mais toutes avec originalité. Comme chaque chambre est unique, décorée selon un thème bien particulier, les habitués jouissent d’une petite surprise à chaque fois qu’ils glissent la clef dans la serrure. Un personnel attentionné offre un service aux chambres courtois et empressé, mais toujours chaleureux… pour ne pas dire carrément amical.

Pour noctambules avertis
Les oiseaux de nuit et les touristes avides de connaître la fièvre du centre-ville se donnent tous rendez-vous dans le complexe du Bourbon. Ils y dévorent une poutine au lever du soleil, échangent quelques potins avec les sympathiques serveurs, prennent un dernier verre sur la magnifique terrasse, puis se glissent avec satisfaction sous un édredon moelleux rouge ou un drap de satin noir… ou encore sous une couverture aux couleurs de l’arc-en-ciel! Tout autant animé dans la journée, le Bourbon accueille gens d’affaires et étudiants à la recherche de quelques fous rires sur l’heure du dîner.

Divertissements charmants
L’hôtel Bourbon fait partie d’un complexe à vocation multiple comprenant le casse-croûte rétro Le Club Sandwich, le Café européen avec ses immenses terrasses illuminées, un sauna, des salles de réception, un bar spectacle et une salle de billard. Peuplé par une faune éclectique, le complexe Bourbon est animé d’une ambiance électrisante et envoûtante à la hauteur de la réputation internationale de Montréal. Venez y faire un tour pendant le festival DiversCité ou le soir de la parade gaie pour réellement sentir battre son pouls effréné!

Détails

Cuisine: casse-croûte le Club Sandwich