Vous êtes ici : Accueil Grange Vin + Bouffe

Image non disponible

Grange Vin + Bouffe

120 McGill, Montréal, QC, H2Y 2E5

514-394-9463

Vous avez envie de partager des petits plats avec vos amis tout en dégustant un bon verre de vin? Grange Vin + Bouffe est l’endroit tout indiqué pour le faire.

Catégorie: Restaurant
alt_share

Quoi

Type de cuisine | Grillades, Buffet d'huîtres, Fruits de mer
Ambiance | Groupes acceptés
Type de repas | Souper, Dîner
Caractéristiques | Bar complet, Carte des vins élaborée, 5 à 7
Prix moyen | 31$ à 40$
Paiement | Argent comptant, Interac, Cartes de crédit principales

Quartier | Centre-ville/Vieux-Montréal
Se rendre | Métro Square-Victoria
Intersection | rue William

Quand

Lun Fermé, Mar-Ven 11h30-24h30, Sam 16h-24h30, Dim Fermé

Profil

Une ambiance chaleureuse
C’est dans une ambiance chaleureuse que vous accueilleront les employés du restaurant Grange Vin + Bouffe. Éclairé par des ampoules datant du début du siècle, ce restaurant a été construit à l’aide du bois de huit granges différentes. Il est muni de deux foyers qui contribuent à l’atmosphère relaxante de l’endroit. Ouvert depuis 2009, ce restaurant est surtout fréquenté par des couples et des groupes d’amis qui ont majoritairement entre 25 et 45 ans. On y célèbre beaucoup d’anniversaires. Les gens qui aiment sortir dans les bars commencent ou finissent souvent leur soirée chez Grange Vin + Bouffe. Ce restaurant peut accueillir 25 personnes au bar central, 60 personnes aux tables et une vingtaine de personnes sur la terrasse.

Vins et plats à partager
L’établissement vous propose 12 plats à partager qui sont adaptés à la saison. En hiver, on vous suggère surtout des viandes braisées et des petits plats mijotés alors qu’en été on opte pour les salades et les fruits de mer. Deux à trois plats constituent un repas. Il y a également un bar à charcuteries et à fromages. On vous offre sept choix de charcuteries et cinq ou six choix de fromages. Le restaurant dispose aussi d’un bar cru qui comprend des huîtres, des crustacés et du crabe. Vous pourrez choisir parmi environ 80 bouteilles de vin ou 25 choix de vin au verre. La maison vous suggère ses desserts faits maisons tels qu’une crème brûlée, une crème caramel ou des biscuits au maïs soufflé. Le tout est servi à prix abordables.