Vous êtes ici : Accueil Campus

campus_montreal

Campus

1111, rue Sainte-Catherine Est, Montreal, QC, H2L 2G6

514-526-9867

Depuis son ouverture au début des années 90, le Campus, un club de danseurs nus, est l’endroit de choix pour les hommes gais qui savent s’amuser.

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Ambiance | Bars gais
Paiement | MasterCard, American Express, Visa, Argent comptant

Quartier | Centre-ville

Quand

Lun-Ven 15h-3h, Sam-Dim 13h-3h

Profil Dernière mise-à-jour: 28 avril 2008

Diversité arc-en-ciel
Au coeur de l'action, le Campus, dans toute sa... gaieté, représente l'endroit privilégié pour se détendre, inspiré d'une ambiance particulièrement érotique. À l'affût des événements majeurs, cet endroit offre une grande diversité en ce qui concerne le choix des danseurs, puisqu'il s'agit d'un cabaret destiné aux amateurs d'hommes nus. En tant que club bien établi, le Campus favorise la simplicité : de bons danceurs et un lieu propre.

Les culturistes se font voir en soirée
En après-midi, on y trouve de jeunes talents d’allure naturelle, style garçon d’à côté, d'un contact simple et très amical. La soirée se déroule sous le signe de la virilité avec des hommes culturistes qui sauront vous en mettre plein les yeux, sur scène ou dans un salon privé. Disposant d'un grand bar central avec vue directe sur la scène, ainsi que d'un petit bar à shooters pour les fêtards, le personnel du Campus se fera un plaisir de vous servir et de vous accueillir.

Les femmes sont les bienvenues
S'adressant à une clientèle plutôt masculine, le Campus ne laisse pas pour autant de côté les dames puisque tous les dimanche, à compter de 20 h, débute la soirée des dames. Cela dit, on n’interdit aucunement l’entrée aux hommes, ce qui en fait une soirée parfaite pour les groupes d’amis qui veulent s’amuser.

Détails

A noter: Le Campus présente toujours un char formidable au Défilé de la Fierté. C’est à ne pas manquer!