Vous êtes ici : Accueil Cabaret Mado

cabaret-mado_montreal

Cabaret Mado

1115, rue Sainte-Catherine Est, Montreal, QC, H2L 2G6

514-525-7566 Télécopieur: 514-525-1337 | Email

Ceux qui apprécient les paillettes et les divas excentriques se rassemblent au Cabaret Mado pour assister à certains des meilleurs spectacles de Drags Queens du Village.

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Ambiance | Discothèques, Afterhours, Drag queen, Bars gais, 5 à 7, Après travail, Karaoké, Musiciens sur place, Cabarets
Type de musique | Disco
Paiement | MasterCard, American Express, Visa, Guichet automatique sur place, Argent comptant

Quartier | Centre-ville
Se rendre | Métro Berri-UQAM et Beaudry
Intersection | Coin de Amherst

Quand

TOUS LES JOURS 15h-3h

Profil Dernière mise-à-jour: 07 avril 2008

Nostalgie
Inspiré par les cabarets berlinois des années 20, le Cabaret Mado promet de vous faire revivre la folie d’une époque révolue. Avec des soirées à thème hebdomadaire, des spectacles de danse, des shows d’humour et des soirées Drags Queens, cette boîte de nuit est un endroit à connaître. Situé au cœur du Village gai de Montréal, Mado apporte un vent d’originalité dans la vie nocturne animée de la métropole.

Jusqu’à la fermeture
Fort d’une très chic décoration intérieure et d’une ambiance très branchée, le Cabaret Mado invite les Montréalais de tous les horizons à venir passer une soirée aussi formidable qu’inoubliable. Avec des spectacles inspirés du monde des cabarets et un club où le fête ne s’arrête jamais, le plaisir est assurément de la partie. Le Cabaret Mado dispose en plus d’une gigantesque piste de danse où on se défoule jusqu’à la fermeture.

Du plaisir pour chaque jour de la semaine
Au Cabaret Mado, chaque soirée est une soirée remplie de plaisir. Le lundi est la soirée karaoké avec Miklos et Nana. Un spectacle en fin de soirée a lieu le mardi, suivi de DJ Mado jusqu’à 3 h. La célèbre Drag Queen Michel Dorion et ses invités animent les soirées du mercredi consacrés aux succès oubliés. Le jeudi, c’est le lounge cabaret avec des DJ différents toutes les semaines. Le vendredi et samedi, Mado présente les Drags Queens avec deux spectacles en soirée. Finalement, le dimanche, c’est jour de classe avec les Drags, Miklos et Dream.

Détails

5 à 7: Tous les jours de 16h à 21h avec DJ Live.