Vous êtes ici : Accueil Brasserie Chez Baptiste

brasserie-chez-baptiste_montreal

Brasserie Chez Baptiste

1045, avenue du Mont-Royal Est, Montreal, QC, H2J 1X7

514-522-1384

Un lieu qui réunit des gens de tous âges et de toutes passions, comme un bon feu de camp au cœur de la ville!

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Ambiance | Pubs, Brasseries
Paiement | Guichet automatique sur place

Quartier | Plateau Mont-Royal
Se rendre | Métro Mont-Royal et/ou autobus 97
Intersection | Christophe-Colomb

Quand

TOUS LES JOURS 14h-3h

Profil Dernière mise-à-jour: 05 mai 2008

Atmosphère chaleureuse
Dès que l’on franchit la porte de Chez Baptiste, on se sent enveloppé par une ambiance chaude, accueillante et confortable qui vous donnera l’envie d’y passer la nuit. Assis autour d’une table pleine d’amis, ou sur un sofa bien usé, on remarque les murs de bois, qui rappellent le sous-sol d’une maison familiale. Les peintures exposées à travers le bar attirent le regard, déclenchent les rêveries et provoquent d’interminables et savoureuses discussions sur l’art, les artistes, la vie… Tout y passe.

Un lieu qu’on adopte
Chez Baptiste, c’est le genre d’endroit où l’on devient vite un habitué. Les joueurs se précipitent sur la table de baby-foot, lieu de multiples compétitions endiablées, tandis que les autres bavardent et dégustent ce que leur apportent (avec tant de courtoisie!) les serveurs et serveuses.

Une valeur sûre, pour tous les goûts…
Chez Baptiste offre un vaste choix de bières locales et importées. Des rousses aux blanches en passant par les blondes et les ambrées, de nombreuses saveurs, odeurs et couleurs remplissent retrouvent les pintes. Rappelant l’ambiance des pubs, ici on se sent plus confortable et à l’aise. Cette brasserie sympathique et sans prétention est le juste milieu entre un endroit confortable et tout à la fois branché, en plein cœur du Plateau. Pour s’y rendre, il suffit de longer l’avenue Mont-Royal, jusqu’à Christophe-Colomb, et le tour est joué!

Détails

Note: Ce pub animé expose aussi des œuvres d’art d’artistes locaux ; profitez-en pour vous éduquer en art tout en buvant de la bière.