Vous êtes ici : Accueil Boutique Tristan & Iseut Inc

boutique-tristan-iseut-inc_montreal

Boutique Tristan & Iseut Inc

20, Rue Des Seigneurs Head Office, Montréal, QC, H3K 3K3

514-937-4601

Reconnu depuis près de trois décennies dans le domaine de la mode à travers le Canada et les États-Unis, les 70 boutiques de Tristan et America vous enchanteront par leurs tendances qui reflètent l’image de la femme et de l’homme de notre époque.

alt_share

Quoi

Type de magasin | Mode masculine, Mode féminine

Quartier | Centre-ville

Profil Dernière mise-à-jour: 29 avril 2009

Tristan pour femme et America pour homme
La boutique Tristan et America développe sa bannière autant du côté masculin que du côté féminin. La femme s’identifie à « Tristan » qui se caractérise par son dynamisme, sa féminité et son audace. L’esprit de la marque se définit par la perfection de ses coupes, la qualité de la matière utilisée et surtout, par son élégance. Pour sa part, l’homme se reconnaît chez « America », synonyme de charme et de liberté. Au fil des saisons, Tristan et America se redéfinit pour offrir à sa fidèle clientèle des vêtements de qualité qui permettent de se distinguer par le style, mais aussi par un mélange de couleurs, de textures et d’accessoires qui viennent ajouter la touche finale pour un look impeccable. Les concepteurs offrent des vêtements classiques et urbains, le style restant la priorité principale.

Des lieux élégants
Les boutiques de Tristan et America sont reconnues pour la grâce, la chaleur de leur décor épuré orné de boiseries, de céramiques et de métaux. L’ambiance des boutiques se traduit par sa tranquillité et surtout, par son service à la clientèle hors du commun. Vous serez conseillés par des gens passionnés et courtois qui vous guideront à travers la collection. De plus, les vêtements sont regroupés par couleurs et coordonnés de façon à faire un choix en toute simplicité.

Tristan et Iseut, pour la femme seulement
Les boutiques Tristan et Iseut sont réservées exclusivement à la femme. Sachez qu’on y retrouve la même collection que dans les boutiques Tristan et America.