Vous êtes ici : Accueil Bellagio Ristorante

bellagio-ristorante_montreal

Bellagio Ristorante

505, boulevard de Maisonneuve Ouest, Montreal, QC, H3A 3C2

514-845-9505 Télécopieur: 514-845-2798

Situé en plein coeur du quartier des affaires de Montréal, le Bellagio Ristorante propose à sa clientèle une cuisine italienne internationale dans un décor des plus charmants.

Catégorie: Restaurant
alt_share

Quoi

Type de cuisine | Italienne, Fruits de mer
Ambiance | Groupes acceptés, Dîner d'affaires, Intime, Romantique, Décontracté, Branché, Familiale, Repas raffiné
Type de repas | Dîner, Souper
Caractéristiques | Carte des vins élaborée, Réservation obligatoire, Bières et vins, Accessible aux fauteuils roulants, Café et desserts
Prix moyen | 21$ - 30$
Paiement | Interac, MasterCard, American Express, Visa

Quartier | Centre-ville
Intersection | rue Aylmer

Quand

Lun-Ven : 11h30-14h30 et 17h-21h30; Sam : 17h-22h; Dim : fermé

Profil Dernière mise-à-jour: 30 septembre 2008

Faites du lèche-vitrine!
Qu'est-ce qu'elles sont belles les grandes vitrines du restaurant! Elles occupent deux murs entiers de la (très) grande salle, ce qui amène une lumière naturelle au restaurant le midi. Le soir, ces grandes fenêtres ont l'avantage de nous permettre de jeter un oeil sur l'activité du centre-ville, peu importe où l'on est assis dans le restaurant. Pour le reste, l'ensemble de décor joue la carte européenne classique: accueillante sans être très typée. Ce qui est frappant, c'est l'espace de l'endroit. Plutôt que de rentabiliser la superficie du restaurant au maximum en empilant les tables les unes sur les autres, les propriétaires ont préféré miser sur le confort de leur clientèle. Fauteuils larges et confortables, grande table et suffisamment d'espace entre celles-ci pour permettre à votre conversation privée de le demeurer.

Beaucoup de choix
La force du Bellagio est certainement la très grande sélection de plats offerts. La carte propose en effet environ une douzaine de plats de pâtes, autant de poissons, plus de dix assiettes de veau, auxquelles s'ajoutent des plats à base de poulet, de boeuf et d'agneau. En plus de cette carte très complète, le chef vous propose une table d'hôte qui comprend toujours au moins un poisson, un veau, un agneau, un boeuf et deux ou trois plats de pâtes. À souligner, la diversité de la carte des vins. Environ 130 bouteilles différentes, des vins provenant d'Australie, d'Italie, du Portugal, de la France et des États-Unis. On retrouve aussi une bonne sélection de vin de desserts, et près de la moitié des bouteilles proposée proviennent d'importations privées.

Réservations s.v.p.!
Le restaurant fonctionne à pleine capacité le midi, les réservations deviennent donc essentielles. Le soir, elles sont fortement suggérées. La table d'hôte comprend toujours l'entrée, le plat, le dessert et le café.