Vous êtes ici : Accueil Baron de Faillon (Le)

baron-de-faillon-le_montreal

Baron de Faillon (Le)

408, rue Faillon Est, Montreal, QC, H2R 1L4

514-278-0408

Ce bistro douillet propose une cuisine française fusion et créative, tout en utilisant des ingrédients frais et saisonniers.

Catégorie: Restaurant
alt_share

Quoi

Type de cuisine | Française, Fusion, Tapas
Ambiance | Bistro, Hors des sentiers battus, Décontracté
Type de repas | Plats légers, Un peu de tout, Brunch, Souper
Caractéristiques | Spectacles, Réservation obligatoire, Table d'hôte
Prix moyen | 21$ - 30$
Paiement | Interac, MasterCard, American Express, Visa

Quartier | Villeray/Rosemont
Se rendre | Métro Jean-Talon
Intersection | Entre St-Denis et Berri

Quand

Lun-Mar Fermé, Mer-Ven 16h-Minuit, Sam-Dim 8h30-Minuit

Profil Dernière mise-à-jour: 13 mai 2008

Décontracté
Le Baron de Faillon propose à ses clients un environnement intime puisqu’il ne peut accueillir que 30 convives. L’atmosphère est amicale et détendue. La collection unique de chapeaux placée au mur n’est pas seulement décorative, elle amène également un peu de piquant lors d’une soirée entre amis.

Le festival des tapas
Parmi les plats dont vous ne pouvez pas vous passer, il y a le carpaccio de bœuf ou de saumon fumé et une panoplie de tapas comme les crevettes à l’ail sautées, les champignons farcis et le guacamole. Sur la table d’hôte, vous pourrez trouver des salades, des pâtes, du poulet et du porc qui vous mettront l’eau à la bouche. Tous les plats sont servis avec des légumes frais du marché et une présentation des plus artistiques. Goûtez aux crêpes farcies aux bananes flambées avec du chocolat fondu ou la tourte royale, un gâteau au chocolat à trois étages servis avec de la crème glacée. Pour accompagner votre dessert, sirotez un café latte ou un café moka.

Toujours en changement
Tout comme le menu, le décor change toujours, du vintage à l’ethnique. Tous les objets ont leur propre histoire. Le bar en bois élégant avec des tuiles aux couleurs terre et les murs charbon contraste avec la couleur crème du bistro. Quand la météo le permet, les portes coulissantes du restaurant sont toujours ouvertes.

Détails

Pourquoi pas un brunch?: Le Baron est ouvert plus tôt les week-ends et propose un grand choix de menu pour le brunch, comme les œufs bénédictins ou l’omelette spéciale Baron.