Vous êtes ici : Accueil Bar Taboo

bar-taboo_montreal

Bar Taboo

1950, boulevard de Maisonneuve Est, Montreal, QC, H2K 2C8

514-597-0010

Le Taboo est l'un des clubs de danseurs nus bien fréquenté du village gai. De jeunes adonis au look adolescent se déhanchent pour une clientèle qui en redemande.

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Ambiance | Bars gais
Paiement | MasterCard, American Express, Visa, Guichet automatique sur place, Argent comptant

Quartier | Centre-ville
Se rendre | Métro Papineau
Intersection | rue Dorion

Quand

TOUS LES JOURS 19h-3h

Profil Dernière mise-à-jour: 14 mars 2008

Une troupe internationale
Les danseurs ont en moyenne 19 ans, de toutes origines: italiens, grecs, québécois, etc. En fait, on appelle le club le Taboo international, car on accueille même parfois des danseurs étrangers de passage à Montréal. Mais peu importe d'où ils viennent, les critères sont les mêmes: jeunesse, beauté et vigueur.

Pour hommes seulement
Le Taboo est reconnu aussi pour ses soirées animées et thématiques, tels que le concours annuel M. Taboo, où le public est amené à voter pour les meilleurs danseurs, lesquels appartiennent au club. Inutile de préciser que la clientèle est masculine, qu'un salon communautaire peut accueillir une douzaine de clients, et que l'éclairage, tamisé à souhait, laisse libre cours à l'appréciation enthousiaste de la clientèle. Le Taboo est idéal pour une première expérience dans un bar gai, car on s'y sent à l'aise, et le personnel est sympathique.