Vous êtes ici : Accueil Bar Discothèque Unity II

bar-discotheque-unity-ii_montreal

Bar Discothèque Unity II

1400, rue Montcalm, Montreal, QC, H2L 3G8

514-523-2777 Télécopieur: 514-523-0479

Le Unity II fait courir les gais et lesbiennes du tout Montréal!

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Ambiance | Discothèques, Bars gais
Type de musique | Hip-Hop et rap, House, R&B
Paiement | Interac, Argent comptant

Quartier | Centre-ville
Se rendre | Métro Beaudry, Village gai
Intersection | Rue Sainte-Catherine Est

Quand

Ven-Sam 22h-3h (heures sujettes aux changements) / Consultez le site internet pour plus d'information

Profil Dernière mise-à-jour: 21 février 2008

Faire le party ensemble
Dans l'histoire gaie montréalaise, un nombre incalculable de bars et de clubs sont nés pour ensuite disparaître dans l'indifférence générale. D'autres sont toutefois parvenus à marquer l'imaginaire et même la vie de plusieurs générations de gais. Pensons au Limelight, Garage, Sécurité Maximum et K.O.X. C'est à cette liste restreinte que devra être ajouté le Club Unity qui, depuis quelques années, fait danser, «triper», «surfer»… Bref, courir les gais et lesbiennes du tout Montréal!

Trois fois le plaisir
Le lieu, divisé en trois salles, vibre aux rythmes du «hard house» (Main Room), du «dance, 90s et pop music» (Bamboo Bar) et d'un mélange de «hip hop», «vocal» et «rythm&blues» (Lounge, très populaire auprès des lesbiennes). Les étudiants et les femmes ont massivement adopté la soirée du vendredi. Avec deux postes de navigation Internet installés dans le club et la création du Unity Net Club, le Unity séduit également plusieurs internautes gais intéressés à se voir autrement que virtuellement. De plus, en été, la terrasse située sur le toit pourrait difficilement être plus populaire, particulièrement les soirs de feux d'artifice.

Célébrons!
Les festivités de la Fierté gaie qui ont lieu au cœur de la rue Sainte-Catherine se propagent d’ailleurs jusqu’au Unity qui promet alors des soirées dont on se souviendra longtemps!