Vous êtes ici : Accueil Auberge le Dauphin

auberge-le-dauphin_montreal

Auberge le Dauphin

1250, rue Johnson Ouest, Saint-Hyacinthe, QC, J2S 7K7

450-774-4418 800 465-4842 Télécopieur: 450-774-3291 | Réserver une chambre

Pour son service fiable et son confort à prix raisonnable, essayez l’Hôtel Le Dauphin.

Catégorie: Hébergement
alt_share

Quoi

Type d'hébergement | Auberges, Hôtels
Services | Service de réunions d'affaires, Connection internet, Blanchisserie
Caractéristiques de la chambre | Air climatisé, Réfrigérateur

Quartier | Estrie
Intersection | Rue Gauvin

Profil Dernière mise-à-jour: 18 août 2008

Le confort à prix raisonnable
L’Hôtel Le Dauphin de Saint-Hyacinthe fait partie de la chaîne Dauphin, laquelle compte plusieurs hôtels dans la grande région montréalaise. De plus, cette auberge réunit confort et prix raisonnables pour répondre à chacun de vos besoins et offre des chambres confortables de qualité supérieure ainsi que de nombreux services et commodités. Les 76 chambres sont équipées de l’air climatisé, d’une télévision avec service de câble, d’un lecteur vidéo, d’un réfrigérateur et d’un coffre-fort électronique. Dans certaines chambres, on trouve une cuisinette. Si vous disposez d’un ordinateur portable, vous aurez accès à une connexion Internet haute vitesse; sinon, vous pouvez demander d’utiliser un ordinateur appartenant à l'établissement. Il est à noter que les appels locaux sont gratuits pour les clients de l’hôtel.

Idéalement situé
L’Hôtel Le Dauphin est situé près de l’autoroute 20 et du Centre des congrès. À seulement 30 minutes de voiture de Montréal et à environ deux heures de la ville de Québec, l'Hôtel Le Dauphin constitue un choix idéal autant pour les professionnels en voyage d’affaires que pour les touristes. Qui plus est, de nombreux grands restaurants et des centres commerciaux, rassemblant plus de 100 boutiques, sont situés à seulement cinq minutes de marche.

Pour les affaires ou pour les vacances
Saint-Hyacinthe est reconnu comme une destination touristique et pour ces centres de congrès. Décrit comme «une halte champêtre et patrimoniale», la ville de Saint-Hyacinthe offre le parfait mariage entre milieu rural et vie urbaine. Le marché central et de nombreux parcs en font un endroit idéal pour sortir et profiter d’activités extérieures. On y trouve, entre autres, des sentiers pour la randonnée, des pistes cyclables et des terrains de golf, le tout à moins de 10 kilomètres de l’hôtel.