Vous êtes ici : Accueil Au Diable Vert

au-diable-vert_montreal

Au Diable Vert

4563, rue Saint-Denis, Montreal, QC, H2J 2L4

514-849-5888

Au Diable Vert est une boîte de nuit du Plateau à la décoration tout droit sortie de l’enfer!

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Ambiance | Adultes seulement, Discothèques, Musiciens sur place, Quartier, Bars d'université
Type de musique | Hip-Hop et rap, R&B, Rock et pop, Techno, Francophone, Funk, soul et R&B
Paiement | Argent comptant

Quartier | Plateau Mont-Royal
Se rendre | Métro Mont-Royal
Intersection | Entre les rues Gilford et Mont Royal

Quand

Jeu-Dim 21h-3h

Profil Dernière mise-à-jour: 30 avril 2008

Rouge passion
La décoration tout en rouge est ce qui frappe lorsqu’on entre au Diable Vert. Feu et passion, sang et signal d’arrêt, la couleur rouge n’est certainement pas associée à un état de calme et de sérénité! Pourtant, l’emploi stratégique d’une seule couleur pour tous les accessoires, lumières, murs, tables, bancs, se révèle réconfortant et contribue à l’ambiance de fête. Malgré une légère impression d’être descendu dans l’empire des ténèbres, la musique endiablée et la foule sympathique vous ramèneront vite au paradis!

Folie décontractée
Le personnel est amical et n’hésite pas à se mêler aux gens et à faire la fête avec eux. Au Diable Vert offre surtout des bières locales et fait profiter les clients de rabais sur certaines boissons tous les soirs. Et venez le mardi à la populaire soirée des dames! L’aménagement évoque le confort mais dégage aussi une certaine folie.

Danse infernale
Son nom fait penser au péché et à l’hédonisme, mais cette boîte de nuit du Plateau est plutôt sympathique et relaxe. Ouvert depuis 1998, Au Diable Vert attire une clientèle hétéroclite et compte deux bars complets et un bar à shooter. On retrouve à l’avant des bancs confortables où s’asseoir pour discuter entre amis ou faire de belles rencontres. À l’arrière se trouve une piste de danse où vous pourrez bouger allègrement au son de la musique d’un DJ, soit un mélange de rock, de hip-hop, de techno et de musique francophone.